Aide au site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gagner des equus avec des ânes ou/et des licornes

3 participants

Aller en bas

Gagner des equus avec des ânes ou/et des licornes Empty Gagner des equus avec des ânes ou/et des licornes

Message par arnouxe Ven 20 Juin - 18:15

Je propose de faire un article où l'on explique comment faire un élevage d'ânes et de licornes : quel élevage entre les deux , gagnera le plus d'argent ; Combien de temps faut-il avant de gagner de l'argent , avec des astuces pour avoir de très bons ânes/licornes.

Après je donne juste des exemples mais sa serais bien de mettre en evidence les ânes et les licornes que l'on ne voit presque jamais comme élevage.

arnouxe

Messages : 22
Points : 38
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gagner des equus avec des ânes ou/et des licornes Empty Re: Gagner des equus avec des ânes ou/et des licornes

Message par appalouna Sam 21 Juin - 18:39

Je suis d'accord pour les ânes, ils sont devenus "inutile" leur classement n'a pas bouger depuis 2011 et les joueurs en ont juste pour la déco. Expliquer comment les élevés pourrait peut être faire bouger un peu tout ça ? De plus les new graph' on déjà pas mal fait parler d'eux.
Mais les licornes, ba ça va ya beaucoup d'élevages. Mais ça reste un élevage trop difficile pour certain qui ne comprenne pas le mode de reproduction.
Donc c'est bien pour les deux.
appalouna
appalouna

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 21
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Gagner des equus avec des ânes ou/et des licornes Empty Re: Gagner des equus avec des ânes ou/et des licornes

Message par ninopop Sam 21 Juin - 20:32

J'aime l'idée , mais !
" Pourquoi se lancer dans l’élevage d'anes "
et un autre sur le pourquoi des licornes , deux articles Razz
Au tout début je fessais un élevage d’âne, et je me fessais pas mal d'equus , bon en 2011 peut-être mais !
J'aimerais bien écrire l'article sur les ânes ?
Enfin à toi de voir Smile
ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Gagner des equus avec des ânes ou/et des licornes Empty Re: Gagner des equus avec des ânes ou/et des licornes

Message par arnouxe Lun 23 Juin - 14:10

Comme je te l'es expliqué , je ne peux pas faire d'article avant Mercredi donc tu peux le faire si tu veux.

arnouxe

Messages : 22
Points : 38
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gagner des equus avec des ânes ou/et des licornes Empty Re: Gagner des equus avec des ânes ou/et des licornes

Message par ninopop Lun 23 Juin - 14:56

Ok Smile
je commence à le rédiger alors
ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Gagner des equus avec des ânes ou/et des licornes Empty Re: Gagner des equus avec des ânes ou/et des licornes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum