Aide au site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Interview avec la modette hay lin56

4 participants

Aller en bas

Interview avec la modette hay lin56 Empty Interview avec la modette hay lin56

Message par Foolizzz Ven 27 Juin - 21:15

F = Foolizzz, celle qui fait l'interview.
M = La modette, hay lin56.

F : Bonjour !
Premièrement merci d'avoir accepté cette demande d'interview !
Tout d'abord, j'ai su que vous jouez depuis 2006 mais vous avez seulement demander pour être de l'équipe de modération en Mars 2012? Quelle à été votre réaction quand L'équipe D'équideow vous a envoyez un message pour en faire partie?

M : Effectivement, j'ai commencé à jouer, j'avais 12 ans ... Donc loin de moi l'idée de faire partie de la modération à l'époque Wink
J'ai été très surprise : je ne pensais pas avoir été repérée comme une joueuse active sur les forums au point de devenir une modératrice potentielle Wink

F : Bien ! Combien de temps environ passez vous par jour sur le jeu ?

M : Beaucoup trop pour tout avouer. ^^ Mais généralement, si j'y passe plusieurs journées d'affiler, je suis après un peu dégoûtée donc je vais faire une petite pause ce qu'il fait que je peux passer une journée entière comme 5 minutes  Very Happy 

F : Bien ! De quoi êtes-vous le plus fière en tant que modératrice? Votre meilleur collaboration ?

M : Il n'y a rien en particulier dont je suis fière et dont je pourrais me vanter. bien entendu, il y a des tâches plus agréables que d'autres, mais rien qui ne m'apporte une réelle fierté  Wink 

F : Bien ! Selon vous quel est votre principal qualité et défaut en tant que modératrice ?

M : Je pense que c'est le même trait de caractère : je prends très a cœur l'ambiance des forums. J'essaye de faire mon possible pour essayer de le rendre agréable, mais peut être que parfois j'en fait trop

F : Bien ! Quel est votre race préféré et divin préféré ?

M : Je n'ai plus vraiment de races préférées
Par contre, j'adore mon petit Geyser, même si je pense que j'adorerais un Océan ou un Crésus

F : Oui ! Tous les divins sont si précieux et magnifiques !! Qu'es-ce que vous aimez le plus dans le jeu ?

M : Traîner sur les forums quand ils sont agréables

F : Et un dernier mot pour finir ?

M : N'oubliez jamais qu'Equideow est un jeu et donc est là pour vous divertir

Voilà ! Merci encore pour cette belle Interview !
Foolizzz
Foolizzz

Messages : 74
Points : 100
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec la modette hay lin56 Empty Re: Interview avec la modette hay lin56

Message par ninopop Sam 28 Juin - 23:23

Bonne interview !
Demain sur le site !
ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec la modette hay lin56 Empty Re: Interview avec la modette hay lin56

Message par Foolizzz Sam 28 Juin - 23:26

Super merci Wink
Foolizzz
Foolizzz

Messages : 74
Points : 100
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec la modette hay lin56 Empty Re: Interview avec la modette hay lin56

Message par Mayleen2 Dim 29 Juin - 17:02

La correction ↓


F : Bonjour !
Premièrement merci d'avoir accepté cette demande d'interview !
Tout d'abord, j'ai su que vous jouez depuis 2006 mais il vous a seulement été proposé de faire partir de l'équipe de modération en mars 2012 ? Quelle a été votre réaction quand l'équipe d'Equideow vous a envoyé un message pour en faire partie ?

M : Effectivement, j'ai commencé à jouer, j'avais 12 ans... Donc loin de moi l'idée de faire partie de la modération à l'époque. Wink 
J'ai été très surprise : je ne pensais pas avoir été repérée comme une joueuse active sur les forums au point de devenir une modératrice potentielle.  Wink 

F : Bien ! Combien de temps environ passez-vous par jour sur le jeu ?

M : Beaucoup trop pour tout avouer. ^^ Mais généralement, si j'y passe plusieurs journées d'affilés, je suis après un peu dégoûté donc je vais faire une petite pause. Ce qui fait que je peux passer une journée entière comme 5 minutes.  Very Happy 

F : Bien ! De quoi êtes-vous la plus fière en tant que modératrice? Votre meilleure collaboration ?

M : Il n'y a rien en particulier dont je suis fière et dont je pourrais me vanter. Bien entendu, il y a des tâches plus agréables que d'autres, mais rien qui ne m'apporte une réelle fierté.  Wink 

F : Bien ! Selon vous quels sont votre principale qualité et défaut en tant que modératrice ?

M : Je pense que c'est le même trait de caractère : je prends très à cœur l'ambiance des forums. J'essaye de faire mon possible pour essayer de le rendre agréable, mais peut-être que parfois j'en fais trop.

F : Bien ! Quel est votre race préférée ? Votre divin préféré ?

M : Je n'ai plus vraiment de races préférées. Par contre, j'adore mon petit Geyser, même si je pense que j'adorerais un Océan ou un Crésus.

F : Oui ! Tous les divins sont si précieux et magnifiques ! Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le jeu ?

M : Traîner sur les forums quand ils sont agréables.

F : Et un dernier mot pour finir ?

M : N'oubliez jamais qu'Equideow est un jeu et donc est là pour vous divertir.

Voilà ! Merci encore pour cette belle interview !
Mayleen2
Mayleen2

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec la modette hay lin56 Empty Re: Interview avec la modette hay lin56

Message par appalouna Lun 30 Juin - 17:04

"M : Je n'ai plus vraiment de races préférées."
Pourquoi avoir dis je n'ai plus et pas je n'ai pas?
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est depuis que les graphismes ont changés qu'elle n'a plus de race préférée ?
J'irais bien lui demander si ma théorie est vrai ou pas Smile
Je vous dirais si elle m'a répondue.
appalouna
appalouna

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 21
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec la modette hay lin56 Empty Re: Interview avec la modette hay lin56

Message par Foolizzz Lun 30 Juin - 17:05

Ah d'accord, si tu veux. Smile
Foolizzz
Foolizzz

Messages : 74
Points : 100
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec la modette hay lin56 Empty Re: Interview avec la modette hay lin56

Message par Foolizzz Mer 2 Juil - 13:31

Des réponses, appalouna ?
Foolizzz
Foolizzz

Messages : 74
Points : 100
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec la modette hay lin56 Empty Re: Interview avec la modette hay lin56

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum