Aide au site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'elevage d'âne des equus à gogo !

2 participants

Aller en bas

L'elevage d'âne des equus à gogo ! Empty L'elevage d'âne des equus à gogo !

Message par ninopop Lun 23 Juin - 19:05



Salut donc voici mon article sur l'elevage d'ane , si un correcteur est present Wink
Une fois la correction réaliser je le montrerais à quelques eleveurs d'âne pour avoir leurs avis Smile


Hey !
Figurez-vous que l’élevage d’âne peu rapporter pas mal d’equus, certes moins que d’autre élevage , mais niveau difficulté 0 !

Pas d’entrainement inutile dans la mesure ou le PG descend à chaque génération autant ne pas se traquasé;

Vous devez juste vous en occupez, des ces 2 ans et 6mois vous pouvez proposer les services de votre étalon ( bien surs que c’est un étalon , vous avez e plus beau ! ) contre 7 500 equus , x 3 : 22500 pas mal pour seulement 30 mois ! Mais ce n’est pas tout , comment toujours pas ? Votre ane à encore une valeur , 3 000 equus ? NON ! 9 500 pour le moins chers en ce moment . Donc 22 500 + 9 500 = 32 000, un bon rendement !

Une femelle ?!

Eh bien c’est mieux ! Plus long mais encore plus lucratif .. Certes avant de faire ses 3 saillies vous avez de quoi vous occuper , que ce soit avec des pv’s ou à l’ancienne .. Vous pourrez ensuite revendre chaque ânon pour environ 20-25 000 equus, sachant qu’elle en pondras au maximum 3 = 60 000 equus ! Waow ! Et après ces 3 saillies elle vaut toujours 9 500 equus !



Mon conseil :

Acheter 3 femelles et un male, oui c’est un investissement, vous pouvez bien surs acheter qu’une seul femelle , mais ce serra plus long pour constitué un elevage !

viellire naturellement ou avec des points de vieillissement vos anes femelles , sallisez les , attendez de posséder environ 10 ânes femelles et 3 males pour commencer à vendre , si vous voulez etre toujours plus grand , vendez un bébé sur trois , gardez le reste ( sauf les mâles en trop )

Cependant la demande est très faible , si vous vendez trop d’âne en même temps le prix sur les ventes baisserons , c’est pourquoi je vous conseille l’élevage » relax » occupez-vous de vos anes sans pv , avec un décalage de mois , donc d’accouchement cella vous ferras une rentré d’equus régulière, et sans agresser le marché
ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'elevage d'âne des equus à gogo ! Empty Re: L'elevage d'âne des equus à gogo !

Message par Mayleen2 Mar 24 Juin - 11:57

Correction de l'article :


Hey !
Figurez-vous que l’élevage d’âne peut rapporter pas mal d’equus, certes moins que d’autres élevages, mais niveau difficulté 0 !

Pas d’entrainement inutile dans la mesure où le PG descend à chaque génération autant ne pas se tracasser.

Vous devez juste vous en occupez, et dès ces 2 ans et 6 mois vous pouvez proposer les services de votre étalon (bien sûr que c’est un étalon, vous avez le plus beau !) contre 7 500 equus et x3 : 22 500 equus, pas mal pour seulement 30 mois ! Mais ce n’est pas tout, comment ça toujours pas ? Votre âne à encore une valeur, 3 000 equus ? NON ! 9 500 pour le moins cher en ce moment. Donc 22 500 + 9 500 = 32 000, un bon rendement !

Une femelle ?!
Eh bien c’est mieux ! Plus long mais encore plus lucratif.. Certes avant de faire ses 3 saillies vous devez vous en occuper, que ce soit avec des pv’s ou à l’ancienne.. Vous pourrez ensuite revendre chaque ânon pour environ 20 000-25 000 equus, sachant qu’elle en pondra au maximum 3 = 60 000 equus ! Waow ! Et après ces 3 saillies elle vaut toujours 9 500 equus !

Mon conseil :

Acheter 3 femelles et un mâle, oui c’est un investissement, vous pouvez bien sûr n'acheter qu’une seule femelle, mais ce sera plus long pour constituer un élevage !

Vieillissez naturellement ou avec des points de vieillissement vos ânes femelles, faites les saillir, attendez de posséder environ 10 ânes femelles et 3 mâles pour commencer à vendre, si vous voulez posséder un élevage plus grand, vendez un bébé sur trois, gardez le reste (sauf les mâles en trop).

Cependant la demande est très faible, si vous vendez trop d’ânes en même temps le prix sur les ventes baisserons, c’est pourquoi je vous conseille l’élevage "relax". Occupez-vous de vos ânes sans points de vieillissements, avec un décalage de mois, donc d’accouchement pour ne pas faire naître tous les ânes en même temps, mais en décalé cela vous ferras une rentrée d’equus régulière, et sans agresser le marché.
Mayleen2
Mayleen2

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'elevage d'âne des equus à gogo ! Empty Re: L'elevage d'âne des equus à gogo !

Message par ninopop Mar 24 Juin - 12:55

Super , merci beaucoup , je viens de publié l'article
http://ninorock.eu/equideow-elevage-d-ane/
=)
ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'elevage d'âne des equus à gogo ! Empty Re: L'elevage d'âne des equus à gogo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum