Aide au site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je me décide à articler.

Aller en bas

Je me décide à articler. Empty Je me décide à articler.

Message par appalouna Ven 29 Aoû - 23:44

Bonjour
On à tous déjà fais un tour dans une version étrangère d'equideow, plus souvent pour le fun que pour avoir réellement une partie de joueur convenable.
Et bien moi j'ai fais un tour en version allemande et je vous rapporte quelque info sur cette version, les différences surtout !
Au niveau de l'inscription j'ai fais au pifomètre, j'ai choisis banane comme pseudo et un mot de passe des plus simple. Tout c'est bien passer jusqu'à ce que le tutoriel du début arrive. J'aurais du prendre allemand seconde langue bon sang! Bref j'appuie sur un lien au pif et je suis débarrassée du tutoriel.
Jusqu'à la aucune différence entre notre versions française et la version deutsche.
Bon je décide de me diriger vers l'aide au jeu, ya marquer gameplay avec plein de lettre au tour... Tant pis c'est pareil.
Au niveau des pseudo c'est sensiblement pareil. Kiki 32, Love:)))), Horseliker2 et aussi... TURNIERPFREDE MOSER.
Je clique sur le pseudo de turnier...puekejfk bref on va l'appeler turni. Donc je clique sur turni et je vois que les nomades on des noms différents de la versions française, Timide deviens Timidus, Patience deviens Tranquilitus, bref il change tous de nom à quelques lettres près sauf les nomades mythologiques.
Je remarque au meme moment que la monnaie reste la même qu'en français et que c'est l'été en France et en Allemagne sauf qu'en Allemagne il pleut alors qu'en France grand soleil.

Bon sinon j'ai surtout remarquer que les fow' les allemands c'est pas leur truc, pas beaucoup en ont et les top pop on un seul topic sur leur fow et ca c'est une grosse différence. Bon après pareil pour les fiche, c'est une phrase, une citation, un simple bonjour, même pour les top pop.
Bref quand t'a 1j sur la v affraid ersion allemande , t'a pas beaucoup de différence par rapport à la France.
Mais c'est à tester (de préférence dans une langue que tu ne comprend pas! C'est plus marrant !)

Bye!



Voila c'est mon premier article mais bon il est 1h du mat alors c'est pas ouf.
appalouna
appalouna

Messages : 50
Points : 62
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 21
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum