Aide au site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Présentation d'écureuil31

2 participants

Aller en bas

Présentation d'écureuil31 Empty Présentation d'écureuil31

Message par écureuil31 Mar 24 Juin - 19:56

Bonjour, bonjour !  Smile 
Bon, étant donné que vous l'avez tous fait, je vais aussi faire cette petite présentation !

Je m'appelle Tess et je suis née par une belle soirée d'été 2001.  Donc je suis en 5° et je vais sur mes 13 ans. D'ailleurs, aujourd'hui c'était mon dernier jour de collège, je vais donc enfin pouvoir envahir l'ordinateur pour le plus grand malheur de mon frère aîné ^^  Razz J'ai des origines italiennes d'un côté et françaises de l'autre.
Je suis extrèmement peureuse ... Araignées, cousins, libellules (je l'admets c'est ridicule), la foule, le noir, les insectes volants, l'abandon, les chiens, l'avion, la mort, ect ... Je vais pas vous dire toute la liste, ce serait trop long  Neutral 
Je suis assez difficile  car je n'aime ni les légumes ni les fruits (il y a quand même quelques exceptions !) Je détèste par dessus tout les endives et les épinards !  Mad 
J'ai d'assez bonnes moyennes au collège (moyenne générale de 16.72).
Sinon, mon caractère est très ... Original ! Je peux être très calme, comme très agitée. Je peut être énervée et la seconde d'après, être de très bonne humeur. Je suis hyper maladroite ! Je me cogne partout et mes jambes n'en finissent plus de rencontrer de nouvelles égratinures ou bleus ...  Laughing 
Je fais beaucoup de choses, et je suis passionée par beaucoup de choses. Je fais de la danse classique depuis l'âge de 4 ans (donc depuis 8 ans), de la danse modern-jazz depuis 5 ans. Je fais aussi du piano depuis 5 ans avec un prof oufissime. Je prends des cours de chant depuis janvier (merci papa et maman  I love you ), et je fais partie d'un groupe où je fais à la fois le piano et le chant.
J'adore regarder des télé-réalités débiles à la télé, lire des romans, aller au cinéma, faire les boutiques, voir mes amies et ma famille.
Je suis un peu la Coupe du Monde en ce moment (seulement la France et l'Italie). D'ailleurs, l'Italie vient de perdre 1-0 contre l'Honduras ...  No 

Sur Equideow, je m'occupe seulement de mes chevaux. Je ne fais partie d'aucunes associations, je ne fais aucuns élevages, j'ai seulement voulu être correctrice car j'aime beaucoup le site de ninorock  Very Happy

Voili, voilou !! Maintenant c'est à vous de laisser parler votre imagination et d'essayer d'imaginer comment je suis. (Petit indice : Je suis chatain clair, aux yeux verts)

écureuil31

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'écureuil31 Empty Re: Présentation d'écureuil31

Message par écureuil31 Mar 24 Juin - 20:02

Ah oui, j'adoooore les doudous ! J'en ai une trentaine dans mon lit dont mon préféré : Jean-Edgaaaard !
Et j'en ai une centaine dans un grand sac  What a Face 

écureuil31

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'écureuil31 Empty Re: Présentation d'écureuil31

Message par écureuil31 Ven 27 Juin - 15:42

L'Italie n'a même pas joué contre l'Honduras, mais contre l'Uruguay  Embarassed 

écureuil31

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'écureuil31 Empty Re: Présentation d'écureuil31

Message par ninopop Ven 27 Juin - 18:01

J'ai moi aussi peur de tout , des fourmis de tout , surtout les insectes volant , même un papillons trop près hum :')

Waou pas mal de peluche :p
ninopop
ninopop
Admin

Messages : 92
Points : 125
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : FRANCE

https://aide-au-site-confid.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'écureuil31 Empty Re: Présentation d'écureuil31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum